Comme l’année précédente, AlexGoude.com vous propose de découvrir un candidat de la France a un Incroyable Talent. Aujourd’hui, il s’agit de Kévin Mystère, un candidat aux prouesses remarquables.

Ag.com : Comment t’es tu inscrit à La France a Un Incroyable Talent ?

Kévin : Ce sont eux (ndlr, la production) qui m’ont contacté! J’ai déjà, il y a 2 et 3ans, été en relation avec eux mais je ne me sentais pas encore prés et je ne voulais me bruler les ailes en voulant aller trop vite.

Ag.com :  Peut-tu nous décrire ta journée d’auditions ?

Kévin : A vrai dire assez longue mais je ne regrette rien car nous avons passé de très bons moments, rencontré des gens vraiment sympa, ça demeure une bonne expérience…

Juste un passage un peu tardif (01h00 du matin, tout le monde, public, jury, candidats commençaient à fatiguer) d’autant plus que le staff y était depuis plus de 4 jours !!

Ag.com : Quel est ton incroyable Talent ?

Kévin : Je suis magicien, spécialiste de grandes illusions (que je fabrique moi même) et j’arrive à les enchainer trés vite. Nous préparons une tentative de record du monde ( maximum de grandes illusions en 5 minutes; l’actuel record est chinois et de 15 illusions en 5 minutes. Nous travaillons sur 17) Mais s’agit ‘il là d’un incroyable talent ???!!!

Ag.com : As tu un site internet ? Une page Fans ? Un blog a faire découvrir ?

Kévin : En ce qui concerne le site internet, il est actuellement en travaux. L’adresse est : http://www.kevinmystere.com/ sinon mon compte facebook est ouvert à tout le monde

Ag.com : Regardais tu les anciennes saisons de la France a un Incroyable Talent ?

Kévin : Oui, j’ai regardé toutes les saisons depuis la première émission. J’en ai bien évidemment raté quelques unes, mais quand j’ai accepté leur proposition de participation, j’ai révisé mes classiques en me repassant chacunes des vidéos en ligne sur le site ( plus quelques émission en Grande Bretagne, Etats Unis, etc ) pour voir ce qui était dejà fait, jamais vu, ce que le jury repprochait ou appréciait chez les candidats afin de monter au mieux le numéro que j’allais présenter.
J’avais toutefois omis un détail de taille, mon jour de passage (le dernier jour, pas bon !!!) et … c’est de la télé !!

Ag.com : Comment le public a accueilli ta prestation ?

Kévin : Pour être franc, quand vous arrivez, tout du moins quand je suis arrivé sur cette scène, avec le jury en face, l’enjeu, la fatigue, et toute les tensions qui en découlent, je n’ai pas été trés réceptif à l’accueil du public. Je me souviens les avoir entendu encourager, applaudir tous les autres passages, m’être fait la remarque que le public avait l’air super, chaleureux vis à vis des candidats, et eux, ne m’inquiétez pas trop, j’avais l’habitude de me produire devant un public, pas devand un jury, et qui plus est, pour le plaisir de la scène, de donner, de faire partager ce que j’aime, et jamais avec une épée d’hamoclès sur la tête ou un buzzeur juste en face !! Je me suis donc plus concentré sur ce que je devais faire que sur le public ( et je m’en excuse auprés d’eux)
D’autre part, il était trés tard et le public, tout comme nous tous, commençait à vraiment fatiguer !!

Nous remercions Kévin pour avoir pris le temps de répondre à nos questions et nous vous invitons à voir son numéro peut être dès demain dans la France a un Incroyable Talent. (20H45 – m6)

10 commentaires

  1. so31 21 octobre 2011 à 12:11

    Répondre

    bon courage et tout plein de réussite pour la suite!!!!!
    pas de doute vous allez marquer cette saison!
    bsx

  2. Tite Gaëlle 20 octobre 2011 à 11:10

    Répondre

    Quel talent mon petit Kevin et son équipe, je vous souhaite de réussir , je vous souhaite de cartonner, de toute pas de doute à mes yeux vous êtes merveilleux et vous êtes les meilleurs 😉 !!
    Pleins de Bisous !!!

  3. GalaxyConcept 19 octobre 2011 à 18:54

    Répondre

    Heureux de vous soutenir de notre façon !

  4. Pascal & Martine 19 octobre 2011 à 15:45

    Répondre

    Kevin nous croyons en toi depuis longtemps!
    Et maintenant encore plus qu’avant!
    Tu est un grand Monsieur et tu as une super équipe!
    bonne chance pour l’avenir! Et bisou a tous
    Pascal & Martine

  5. Melle Julie 18 octobre 2011 à 22:37

    Répondre

    Mais non les loulou c’est pas de l’amertume c’est juste que je suis pas modeste!!!
    Je salue l’équipe qui encadrait les candidats en coulisse ainsi que les techniciens qu’on a pu rencontrer, l’ambiance était au rendez vous, cela restera un grand souvenir.
    XOXO

  6. mardylolo 18 octobre 2011 à 22:31

    Répondre

    kevin et son equipe sont des personnes tres talentueuses et tres professionnelle j’espere que vous irez tres loin dans l’emission car vous en valez la peine

  7. Melle Julie 18 octobre 2011 à 22:08

    Répondre

    Et moi la blondinette à droite(cheveux courts), il est vrai que la journée d ‘audition était longue mais je suis tellement ravie d’avoir participer à cette émission, mes enfants espèrent voir leur Maman à la télé, et quand ils me voient sur la bande annonce c’est déjà l’euphorie à la maison!
    Je tiens à excuser la production auprès des spectateurs, car malheureusement vous ne pourrait pas voir du grand spectacle, et oui nous avions prévu une très belle mise en scène pour le deuxième passage, avec de la grande illusion comme on l’aime tant, mais seul les vrai savent apprécier un travail de pro, donc dommage!
    xoxo

  8. Florent 18 octobre 2011 à 22:07

    Répondre

    Vivement l’émission pour voir ça. vous s’aurais plein de chose a nous raconter. Gro bisous a vous

  9. marion 18 octobre 2011 à 21:49

    Répondre

    ils vont cartonner !!!!!! ils sont super et talentueux !! je croie fort en eux et leur souhaite la meilleur reussite que possible !! bizz a vous tous et gros merdum pour la suite :) !!

  10. Vanessa 18 octobre 2011 à 21:19

    Répondre

    Je suis la blondinette en bas à gauche sur la photo, juste pour dire, superbe experience ,à renouveler quand vous voulez…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*