La semaine dernière , vous avez été plus de 4  795 000 personnes à suivre ce troisième de la 7ème saison de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT . Ce soir encore des candidats venus des quatres coins de France et d’ailleurs se sont produits devant  le jury composé de Dave, Sophie et Gilbert !  On continue tout de suite avec le quatrième épisode des Auditions 2012 !

  • Burn The Rubber (14/44 ans)

Pour débuter ce nouveau numéro des auditions , c’est un groupe familial de POP/Rock qui vient enflammer le plateau de LFAUIT et par a même occasion essayé de séduire notre jury . C’est 3 OUI  !

Avis du Jury :
Sophie : «  Mademoiselle vous avez un sourire communicatif c’est impréssionant » – OUI
Gilbert :  «Y avait un gros potentiel, j’ai passé un trés bon moment »– OUI
Dave : «Je suis sous le charme» –OUI


  • Magic Stick (16/81 ans)
On continue les auditions avec cette troupe de majorettes hommes ( dont Gilbert buzzera dès leur arrivée sur scène ). Il se produiront sur scène sur le légendaire tube  » Born To Be Alive  » .. mais ils ne resteront pas vivant longtemps car ce sera 3Buzz  . C’est 3 NON ! 

  • Andrea Catozzi (22 ans)
Ce jeune homme vient sur la scène de LFAUIT nous présenté un numéro d’inspiration de Capoeira mélangeant de la danse et divers surprise. C’est 3 OUI  ! 

  • Johnny et Matthieu  (37 ans)
Ce duo complètement décalé est composé de Johnny au Chant et Matthieu au Piano et interprètent ce soir une chanson totalement décalé en adaptant un style Edith Piaf . Ils récolteront un buzz celui de Gilbert ( comme d’habitude ). Cependant malgré leurs efforts ils repartent avec 3 NON.
 
             Dylan  (10 ans) 
Place maintenant à un des benjamin de cette nouvelle saison , il s’appelle Dylan et nous présente ce soir SON incroyable talent . C’est une danse mélangeant hip hop et danse africain il continue l’aventure avec 2 OUI .
 
 
  • Inès  (11 ans)
On continue avec les enfants et place maintenant à Inès , qui vient tenter de séduire le jury en interprétant le titre  » Heavy Cross  » de Gossip.  Cependant malgré leurs efforts ils repartent avec 3 OUI.
Avis du Jury :Sophie : «  tu es petite par ta taille mais grande par le talent » – OUI
Gilbert :  «je trouve que tu as du talent mais je trouve que c’est un peu tôt»– NON
Dave : «Tu as vraiment de la voix je veux t’entendre une seconde fois» –OUI

 

  • Raffi (10 ans)
Raffi connait bien la scène puisqu’il en pratique énormément , ce jeune garçon de 10 ans à peine va impréssioné le jury en jouant du RythmN’Blues au piano et en chantant également . Carton Total ce sera  3 OUI .
 
  • Rolph & Leslie  (31 ans) 
Ce couple nous présente un numéro mélangeant cascade et danse à Moto … Totalement Epoustoufflant, Cependant Sophie Buzze car elle trouve que la fin n’est pas calée. Ils récoltent cependant   2 OUI et 1 NON de Sophie. 
 
  • Rebecca Show (22/40 ans)
Ce soir un musée de Cire se reforme sur le plateau de La France A Un Incroyable Talent et fait revivre un show de transformiste tel que Madonna , Lady Gaga, Mylène Farmer etc .. cependant ils récoltent 2 Buzz et ne continuerons pas l’aventure avec  3 NON.
 
  • Croisement (25/25 ans)
Ce groupe habillé de combinaisons blanches et aux visages noirs peuvent surprendre avec leur Incroyable Talent : Faire des percussions avec leurs corps .. cependant c’est 2 BUZZ et 2 NON .
 
  • Sergio (22/25 ans)
Ce magicien Argentin nous présente ce soir un numéro de magie décalé mélangeant Magie et Grande Illusion .. ( domaine de Sophie Edelstein ) au pays des super héros . Il récolte 2 Buzz mais 3 NON .
 
  • Ramon (40 ans) 
Première fois de la saison , Premier numéro en extérieur.. Ramon nous présente ce soir un numéro sans filet , sans sécurité ..à 32m du sol … un numéro de Funambule . Totalement Renversant , Surprenant il récolte  2 OUi ( après un changement d’avis de Gilbert ) .
 
Après ces 2 oui, c’est Mike Destroyer qui  est venu essayé de bluffer le Jury avec un numéro ou il détruit divers objets ( Outils, Briques etc.. )  ..  avec  3 NON il quitte l’aventure ..


La Température va monter d’un cran sur le plateau avec l’arrivée des Dream’Men cette troupe de Chippendales est venu chauffer l’atmosphère de la salle et essayé de séduire le Jury ( Sophie est sous le charme , Gilbert lui Buzzera .. comme toujours ) malgré tout leurs efforts le travail paye puisqu’ils continue l’aventure .. avec 2 OUI

 
  • Duo Chrysalide (14/20 ans) 
Claire à déjà participé il y a 4 ans a Incroyable Talent et avait du déclarer forfait en finale après s’être cassé le coude durant les répétitions de la finale . Ce soir elle est de retour accompagnée de Léa pour nous présenter un numéro de Gymnastique/Accrobate…  elles récoltent  3 OUI .
 
 C’est au tour de  Guy ‘Xtra ancienne chanteuse d’operette est venue ce soir présenter un numéro de chant et de récit avec une tenue nous rappelant une certaine Annie Cordy . elle restera sans voix avec  3 NON elle quitte l’aventure .. tout comme Dame Desjardins ou la femme plante .. venue nous compter un récit sur la nature et les plantes.. malgré tout ses efforts elle ne continue pas l’aventure .

  • AMC (18/30 ans) 
Ce groupe de danseurs venant de différentes banlieues parisiennes nous présente un numéro totalement incroyable ( tel est le mot ) de danse et c’est CARTON PLEIN puisqu’ils récoltent  2 OUI .
 
 
  • Erwan (19 ans)
Ce  chanteur effectue ce soir sa première scène et se défini comme un chanteur à Texte totalement décalé .. avec sa chanson .. » Sucer des B***  » on est bien loin des grandes chansons de la variété française. Il récolte 1 BUZZ de Sophie &  3 NON .
 
Ce soir, 10 candidats ont eu leur ticket pour passer à l’étape suivante ! Dès la semaine prochaine, vous retrouverez Alex Goude et Sandrine Corman ainsi que l’incroyable Jury pour la cinquième journée des Auditions ! Rendez vous même chaîne , même heure , même Bonheur !!
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*