La semaine dernière , vous avez été plus de 4  237 000 personnes à suivre ce deuxième épisode de la 7ème saison de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT . Ce soir encore des candidats venus des quatres coins de France et d’ailleurs se sont produits devant  le jury composé de Dave, Sophie et Gilbert !  On continue tout de suite avec le troisième épisode des Auditions 2012 !

  • Black Rain (25/27 ans)

Pour débuter ce nouveau numéro des auditions , c’est un groupe de Rock qui débarque sur scène et le Jury au complet est sous le charme . C’est 3 OUI  !

 

  • La Violette Toulousaine (11/20 ans) 

C’est un groupe de Majorettes venu de Toulouse qui vient tenter sa chance lors des auditions . Cependant elles récoltent 3 BUZZ et le jury ne trouve rien de spécial ni d’explosif c’est du déja vu … 

 

  • Abrahim et Brahem (26/28 ans) 
Ce Numéro est totalement bluffant . Ce duo de danseurs est touchant car Brahem est Unijambiste et nous prouve que le talent n’a pas de limite . C’est 3 OUI !
 Avis du Jury :

Sophie : «  Je dis Oui oui oui » – OUI
Gilbert :  «Quand Dieu a distribué le talent , vous étiez en tête de liste »– OUI 
Dave : «Je me suis régalé et c’est un Grand Oui» –OUI
 
  • William et Maeva (22/25 ans)
Ce couple de danseurs fait le tour du monde et sont 4 Fois Champions du monde de danse . Ils nous présentent ce soir un numéro de danse ( avec quelques petites note d’humours ) et récoltent  2 OUI .

Après ces 2 oui, c’est Maxime qui  est venu essayé de bluffer le Jury avec son Incroyable Talent  qui est de décapsuler des bouteilles de bière avec ses dents .  malheureusement il y restera .. sur les dents avec 3BUZZ et donc 3 NON il quitte l’aventure .. tout comme Emmanuel gérant d’une discothèque qui nous présente un numéro d’hypnose allant jusqu’a endormir notre ALEX sur scène ( le pauvre il est jamais épargné ) malgré tout ses efforts il ne continue pas l’aventure .

Ce soir un invité surprise intervient dans cette journée d’auditions , en la personne d‘André Manoukian alias Dédé de Nouvelle Star qui vient remplacer Dave au pied levé qui doit s’absenter pour cause de gala le soir même . 

  • Olivier (40 ans) 
Cet homme de 40 ans est passioné de chant et se prdouit ce soir devant un public pour la toute premiere fois . Il espere séduire le jury avec sa voix de crooner.. Cependant  :  C’est 3 NON !
 
  • Les Y’a No Styles (29 & 33 ans) 
Ce duo de comique avaient participer à la 1ere saison de LFAUIT en 2006 et Gilbert leur avait dit  » de travailler et revenir dans quelques années  » . Chose Promise Chose Due , les voila de retour avec un numéro hilarant mélangeant comédie et bruitage  et récoltent  2 OUI . 
 
Après ces 2 oui, c’est TAJ, un groupe de danseurs qui  sont venus essayé de bluffer le Jury avec une prestation de Danse Folklorique d’Inde cependant la chorégraphie n’est pas calée et avec 3 NON ils quittent l’aventure ..tout comme Jia Ying un groupe de danseurs chinois venus nous présentez un numéro de danse Folklorique chinoise malgré tout leur effort ils ne continuent pas l’aventure
  • Daniel Wurtzel (45 ans) 
Numéro totalement inédit dans l’histoire de LFAUIT , puisque Daniel nous présente un concerto de tissu sans accroc . le jury est sous le charme et conquis par ce numéro et il accède ainsi à la prochaine étape. 
 
  • Camille (20 ans)
Cette jeune nimoise vient nous présenter un numéro de chant et de danse Lyrique . Habillé dans une robe qu’on pourrait penser a une salade géante elle tente tant bien que mal de convaincre le jury et accéder ainsi à la prochaine étape. .
Avis du Jury :

Sophie : «  J’ai plus apprécié votre voix que votre danse» – OUI
Gilbert :  «C’est un peu Bordélique »– NON 
André : «C’est du Lyrique Comédie Musicale que vous nous avez fait ce soir et c’est super original » –OUI

  • Soso (25 ans)
C’est au tour de Soso , jeune niçoise qui vient nous présenter un numéro danse totalement bluffant . cette professeur de danse commence son numéro sur un titre du film burlesque avant d’enchaîné figure de Hip Hop et Acrobaties et tente tant bien que mal de convaincre le jury et accéder ainsi à la prochaine étape. Ce sera 2 OUI!!
 
 Attention , c’est maintenant au tour de Corry Schneider,  une jeune femme qui vient nous présenter un numéro ou elle joue du Saxophone a l’envers sur un trapèze . Ce sera 3 NON .tout comme pour Savio ou plutot Monsieur Pate ( a vrai dire on a pas compris quel était son Incroyable Talent ) mais ce sera 3 NON également . et on continue avec Evana Mour une chanteuse qui nous offre une performance sur un titre coquin  » Tac & Tac «   ( allant jusqu’ a prendre Alex comme cobaye et lui mettre la tête entre ses cuisses lol ) cependant elle repart avec 3 « NON » .
 
  • Amaury (17 ans) 
Amaury est un des magiciens de cette septième saison , il nous présent un numéro d’illusion qui nous rappelle fortement Florian , le Lucky Luke de la 6eme saison comme lui dira Sophie Edelstein . Cependant quelques fausses notes lui seront fatales ( notamment le fait de ne pas être assez discret sur le déroulement de son numéro ) . Ce sera 2 NON!!
 
  • Michelle L’Amour  (32 ans) 
Michelle L’Amour , originaire de Chicago nous présente ce soir un numéro totalement surprenant . Puisque sur une musique classique elle joue de ses … fesses . Fraîchement habillé d’un String noeud papillon . Un Numéro qui ne laisse pas Gilbert et André de Marbre . Ce sera 2 OUI!!

Après ces 2 oui, c’est Aaron d’Orient, un numéro de Fakir ( le 1er de cette 7ème saison ) .. un numéro qui fiat froid dans le dos avec des aiguilles plantés dans la gorge ,à travers la main ou se servir d’une lame de rasoir comme repas avec 3 NON il quitte l’aventure .. 

 
  • Les Insane (17/30ans) 
Premier Groupe de Danses Féminine à se présenter ce soir et ce ne sont pas moins de 17 filles , qui viennent se produire sur scène dans un Numéro qui ne laisse pas le jury de Marbre . Ce sera 3 OUI!!
Avis du Jury :

Sophie : «  C’est un bon choix de chansons avec un bon mélange des genres» – OUI
Gilbert :  «ça crépite , c’est explosif  »– OUI
André : «Il y a un bon mélange des genres et c’est super original » –OUI
 
 
Ce soir, 9 candidats ont eu leur ticket pour passer à l’étape suivante ! Dès la semaine prochaine, vous retrouverez Alex Goude et Sandrine Corman ainsi que l’incroyable Jury pour la quatrième journée des Auditions ! Rendez vous même chaîne , même heure , même Bonheur !!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*