La semaine dernière , 3 780 000 personnes ont suivi le lancement de la 7ème saison de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT , des candidats venus des quatres coins de France et d’ailleurs se sont produits devant  le jury composé de Dave, Sophie et Gilbert ! Vous êtes prêt pour 2 mois de show ? On continue tout de suite avec le deuxième épisode des Auditions 2012 !

  • Jump Rope (7/35 ans) 

Pour débuter ce nouveau numéro des auditions , c’est un groupe toulousain qui vient présenter son  » Incroyable Talent  » qui est de faire des figures synchro en corde à sauter . C’est 3 OUI  !

 

  • Victor Minasov (56 ans) 

C’est une histoire a prendre la grosse tête .. Victor présente un numéro accompagné d’un Ballon Géant. Il apparaît et disparaît dedans comme par magie . Il est quand même buzzé par Gilbert .

 Avis du Jury :

Sophie : «  J’ai aimé j’ai adoré cependant pourquoi pas rajouter du maquillage» – OUI
Gilbert :  «Je me suis vite lassé c’est pour cela que j’ai buzzé »– NON 
Dave : «Je me suis éclaté » –OUI
 
  • Sportif All Stars  (20/37 ans)
Ce Collectif nous présente un numéro de danse et d’acrobaties . En sautant sur des trampolines et en marquant des paniers au basket. Un peu ennuyant d’après Gilbert qui n’hésitera pas a BuzzéC’est 1 OUI 2 Non  ! 
  • Jonathan (17 ans)
Ce jeune homme originaire de la région toulousaine vient présenter son  » Incroyable Talent  » . Il est danseur classique . Gilbert buzze car il trouve qu’il manque de technique selon lui . Cependant Sophie et Dave lui donne 2 OUI . Jonathan accède donc à la prochaine étape
  • Angels (21/27 ans) 
Ces demoiselles provenant du Pays Bas , nous envoûte avec un numéro de magie et de grande illusion . Elles séduisent le jury qui leur lance un  grand :  C’est 3 OUI  !
 
Après ces 3 oui, c’est André Gilles, doyen de cette 7ème saison (  âgé de 79 ans ) qui  est venu essayé de bluffer le Jury avec ses talents de chanteur ( il a été le professeur de chant de Jérôme Anthony ) avec 3 OUI il continue l’aventure .. Laura & Sarah Pedersen nous présente un numéro de dressage d’otarie et de pingouins malgré tout leur effort elles ne continuent pas l’aventure .
 
            Scalliwagg ( 9/10 ans) 
Ces jeune fille originaire de région parisienne nous présente un numéro de danse totalement bluffant pour leur age . Gilbert les buzze tout de même et leur donne un NON pour la prochaine étape  mais Sophie et Dave donnent 2 OUI  et l’aventure continue! 
  • Henri Dagg (21/27 ans)
Henri nous présente ce soir un numéro de Chat Musicaux , il reprend notamment la chanson Without You de Mariah Carey ce qui est pour le moins surprenant . C’est 1 OUI et 2 NON  !
 
Les auditions continuent avec Fabien Lecastel , un jeune imitateur belge qui reprend entre autres Mike Brant, Tom Jones ou encore Johnny Hallyday . Il décroche 3 OUI et continue donc l’aventure .
Avis du Jury : 
Sophie : «  C’est surprenant de faire autant de voix en si peu de temps je suis bluffée» – OUI
Gilbert :  «Vous avez bien fait votre choix de chansons pour un premier passage »– OUI
Dave : «Je suis totalement conquis» –OUI
 
  • Jay S – Le Surpreneur (30 ans) 
C’est un jeune homme un peu trop sur de lui qui débarque sur la scène et annonce carrément la couleur  » Avec moi tout peut arrivé  » . Et c’est le cas , de la danse , asperger Gilbert avec de la bombe en serpentin et finir en sous vêtements féminin .. Il fallait oser . C’est 3 NON  !
 
  • Pierre Marchand  ( 27 ans)
Pierre travaille dans un music hall très connu ( et connait Sophie Edelstein ) et vient ce soir nous présenter un numéro de Diabolo totalement époustoufflant . Un numéro qui enchantera le public présent dans la salle , puisqu’il recevra une standing ovation . C’est 3 OUI  !Après ces 3 oui, Aneta et Elona ,  ce duo féminin est est venu essayé de bluffer le Jury avec un numéro de danse et de flûte traversiaire , mais  elles sont reparties avec 3 BUZZ et donc 3 « NON », tout comme Move Your Feet  , un groupe venu nous présenter un numéro mélangeant Danse et Step, Gilbert Buzze et ils repartent   avec 2 « NON »,  !
 
  • Les Anges du Ministère  ( 12/15 ans) 
Premier Gospel de cette nouvelle saison , qui vient ce soir présenté le titre  » Halleluyah  » . Gilbert Buzze ( comme sur 3/4 des numéros de ce soir ) . Le premier morceau n’étant pas au point ils autorisent de faire un deuxième morceau pour essayer de convaincre le jury .
Avis du Jury : 
Sophie : «  Le premier morceau n’était pas vraiment au point cependant je ne rejoins pas le verdict de Gilbert » – OUI
Gilbert :  «Il y a un problème d’harmonie »– NON
Dave : «Avec toute mon âme , vous êtes des formidables amateurs , on voit que vous aimez ce que vous faites » –OUIAttention , c’est Mallory ,  un jeune homme performer comme il aime dire cependant c’est une version peu convaincante d’un Cloclo de 2012 que nous découvrons . Il présentera également une performance a cappella sur un titre d’Usher ( que nous n’avons pas reconnu ) cependant  il  repart avec 2 BUZZ et donc 2 « NON » et 1 Oui d’espoir de Gilbert ^^.

  • Nadir  ( 17 ans) 
Nadir est un jeune homme pas comme les autres , il est atteint d’autisme . Il présente ce soir un numéro de jonglerie totalement surprenant surtout qu’il a appris a jongler tout seul. Beaucoup de portes se sont fermées suite a son autisme mais ce soir Sophie Edelstein lui a ouvert les portes du Cirque Pinder . Il récoltent 3 OUIet continue donc l’aventure .

Ce soir, 10 candidats ont eu leur ticket pour passer à l’étape suivante ! Dès la semaine prochaine, vous retrouverez Alex Goude et Sandrine Corman ainsi que l’incroyable Jury pour la troisième journée des Auditions ! Rendez vous même chaîne , même heure , même Bonheur !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*