Alex Goude

Site officiel d'Alex Goude

60 secondes chrono… REVIENT !

Vous étiez habitué à suivre chaque jeudi soir les aventures des familles en lice pour remporter les 100.000 euros et vous êtes surpris de l’arrêt brutal de 60 secondes chrono ?

Pas de panique, 60 secondes chrono REVIENT ! En effet, après 3 épisodes avec 3 millions de téléspectateurs en moyenne (ce qui est très bien pour un jeu en été et en semaine), l’émission s’est arrêtée en raison des jeux olympiques (ndlr, depuis l’ouverture des JO de Londres, il y a environ 6 voire 7 millions de téléspectateurs qui suivent chaque soir les sportifs français)

Vous retrouverez donc votre nouveau jeu sur M6 très prochainement et nous espérons que vous serez toujours autant nombreux (même plus!!) devant votre poste de télé !

6 commentaires

  1. mathias

    Belle mentalité que de donné 100.000 euro a des gens qui arrivent a lancé des billes sur un crayons quand des personne meur de faim car elle sont pas 1 euro par jour. emission de merde et tes fier de la présenté ???vas te suicider toi et ton humour de merde pour faire joli fait une special association taura lair moin con

    Répondre
    • fabien

      Chère Mathias j’aurais honte de parlé comme ça d’une, et de deux t’en prendre particulièrement à un seul jeu quand on sait que plusieurs sont bien plus con, si pour vous, présenté une émission de ce genre c’est être con, vous ferriez mieux de vous relire et de regarder les imbécillités que vous avez pu dire ! Parce que, si Alex Goude, lui peut en être fier de présenté cette émission, à votre place j’aurais du mal à me regarder dans un miroir, parce que si il y’a bien quelque chose de stupide c’est de dire que des personnes meurt de faim, pour en suite dire « vas te suicider toi et ton humour de merde » ça n’en vaut vraiment pas la peine ! Faire une leçon de morale à deux balles pour en suite parler comme vous le faîtes ! Un bon conseil cachez vous, vous me faîtes vraiment de la peine !

      Répondre
  2. sergio

    Bonjour, quand l’émission va t’elle reprendre ? Sans info précise, on peut supposer qu’elle n’est pas prête de reprendre.
    Travaillant chez l’un de vos concurrant, je connais bien le principe de l’arrêt brutal sans que rien ne reprenne, même avec annonce de reprise.

    Cordialement

    Répondre
  3. Rose

    Yes, j’adore cette émission !!!
    Petite faute dans votre article: « Nous espérons que vous serez toujours AUSSI nombreux » (au lieu de autant) Enfin, c’est pas important moi je dis vive ce merveilleux site !!!

    Répondre

Envie de réagir ? Fais-toi plaisir !

  • *