Le Compte a rebours est lancé, dans une semaine nous serons au jour J de la GRANDE FINALE de cette sixième saison de La France A Un Incroyable Talent en attendant, ce soir c’est déjà la troisième et dernière demi finale ! Qui va décrocher son ticket pour la Finale ? Qui va échouer ? Ils sont 10 , il ne reste que 4 places… et le Jury ce soir c’est VOUS. Place au Spectacle !!

PREMIER GROUPE A SE PRÉSENTER DEVANT LA JURY

  • Namayca

Elle est une , des plus jeune dompteuse du monde (elle n’a que 18 ans) mais NAMAYCA nous  présente ce soir un numéro 100% Incroyable de Domptage de Fauves (Mesure de Sécurité prise sur le plateau). Enfermée dans une cage aux côtés de 7 fauves  Namayca qui est issue d’une famille de cirque , ces animaux n’ont pas de secret pour elle.

  • Marina
Lors des auditions, Marina avait séduit le jury avec sa reprise de Rolling in The Deep d’Adèle. Passionnée par le chant depuis tout petite elle a défendue sa place pour la grande finale en interprétant le titre Firework de Katty Perry Une prestation peu convaincante pour Gilbert qui a déclenché son Buzzer.
 
  • Les 4 Danseurs Fantastiques

Non ce n’est pas le titre d’un film mais bien 4 danseurs totalement fantastiques . Ce groupe mené de Joe ( ancien finaliste de la saison 2010 de LFAUIT ) nous présente ce soir un numéro futuriste de danse et mise en scène totalement décalé. Cette prestation a t-elle séduit le jury et le public ? A Croire que Non , Gilbert a Buzzé.

  • Syl Et Sun

Méfiez vous de ce père de famille accompagné de son fils, leur incroyable talent ? Le Mentalisme. Une prestation qui avait bluffé notre Gilbert 😉 . Ce soir Sun a encore une fois totalement scotché Jury et public en devinant des chiffres, nom de planète, pays…etc.. écris par le jury lui même.

  • Dominique Saatenang

Ce camerounais d’origine, est le premier noir à devenir membre du Temple de Shaoli et avait séduit le jury par sa prestation totalement incroyable. Ce soir la chance n’ a pas été avec lui, il a été victime de 3 Buzz, le jury ne trouvant pas de chose plus exceptionnelle qu’a son audition.

Les Deux Finalistes choisis dans ce groupe sont : Marina & Syl et Sun


DEUXIÈME GROUPE A SE PRÉSENTER DEVANT LA JURY :
  • Nina Burri
Cette contorsionniste Suisse de 33 ans, ancienne danseuse du Moulin Rouge nous présente ce soir un numéro tout de chic et de charme…. qui a enflammé le plateau… et Gilbert :)
  • Simone Langlois
Simone Langlois la doyenne de cette saison chante depuis 60 ans, a même partagé un duo avec Jacques Brel et a côtoyé Brassens et Gainsbourg. Au-devant de la scène dans les années 60, elle avait gagné sa place en demi finale en interprétant le titre « Ne Me Quitte Pas » de Brel. Ce soir, elle tente de gagnée son ticket pour la finale en interprétant le titre « Hier Encore » de Charles Aznavour.
  • I.D Twelve
Ce groupe de danseuses (créer spécialement pour l’émission) est composé de 12 filles de 9 à 18 Ans venant d’Ile de France , Elles présentent ce soir un numéro 100% feminin… n’hésitant pas a se mettre dans la peau de poupées sur des morceaux tels que Judas, I’m So Excited… Gilbert n’a pas pu s’empêcher de Buzzé comme a son habitude.
  • Ménage à 3
Ce Groupe d’artistes québécois, les « Ménage à trois » font le tour du monde avec leur spectacle de marionnettes . Ils nous ont offert ce soir un numéro de charme  sur le titre « Let Me Entertaint You » dans un style cabaret avec leur marionnette, un numéro qui a pas séduit Sophie Edelstein qui a Buzzé et n’a pas été autant séduit qu’aux auditions.
  • Les Freestyl’Air

Les Freestyl’Air, 6 copains de Marseille et Grenoble ferment la saison 2011 des demi finales. Ils nous offrent ce soir des cascades à vélo en extérieur dans une ambiance street américaine (accompagné de bidon en feu). Une prestation qui aurait pu plus mal finir, du a la chute de l’un d’entre eux.

Les Deux Finalistes choisis dans ce groupe sont : Les Freestyl’Air et Nina Burri

Vous connaissez désormais les 4 derniers  finalistes de cette sixième saison;.. Rendez vous Mercredi prochain pour LA GRANDE FINALE tant attendue et découvrir ensemble qui sera couronné L’Incroyable Talent 2011

Plus que 7 jours avant La Grande Finale et savoir qui remportera les 100 000 €, la première partie de la comédie musicale Adam & Eve et la participation au festival Juste Pour Rire de Montréal alors rendez vous Mercredi Prochain… même chaine, même heure, même Bonheur :)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*