AlexGoude.com vous propose de découvrir un des demi finalistes de la France a un Incroyable Talent. Aujourd’hui, il s’agit de l’un des demi finaliste de cette saison 6, ils défendront leur place ce soir lors de la deuxième demi finale. Voici The Misfits.

Ag.com : Comment vous etes vous inscrit à La France a Un Incroyable Talent ?
C’est suite à nos différentes représentations sur Paris (Hip Hop International, Paris Dance Delight, UDO… ) que nous avons été remarqués par la prod de « La France a un Incroyable Talent » .  Un jour, en répét, notre coach Philemon nous propose de participer et nous voilà à Paris pour passer l’audition !

Ag.com : Pouvez vous nous décrire votre journée d’auditions ?
Journée agitée, on a couru partout pour les portraits vidéo, les interviews … Du coup, on a plus fait connaissance avec les autres candidats à la fin de la journée.Bizarement, pas trop de pression avant de passer . On s’attendait à quelque chose de plus impressionant que ce qu’on connaissait sur les évenements Hip Hop mais le public nous a vraiment bien accueilli et on a tout de suite trouvé nos marques.

Ag.com : Quel est Votre incroyable Talent ?
Danse Hip Hop.

Ag.com : Avez vous un site internet ? Une page Fans ? Un blog a faire découvrir ?
Page Misfits Academy : https://www.facebook.com/misfitsacademy

Ag.com : Avez vous regarder les anciennes saisons de la France a un Incroyable Talent ?
Oui, on a pas mal suivi l’émission avec plus d’intérêt pour les danseurs hip hop.

Ag.com : Comment le public a accueilli votre prestation ?
Le public était chaud !  Ca nous a vraiment boosté.

Ag.com : Comment vous sentez vous a quelques jours des demi finales ?
On est concentrés sur notre objectif et en même temps pressés de passer. Cette demi finale nous tient à cœur, on veut donner le meilleur de nous même. Si les gens ont passé un bon moment et qu’ils ont aimé notre show, pour nous c’est gagné.

Ag.com : Quels sont vos projets pour le futur ?
Danser, kiffer, se faire connaître, devenir professionnel et partager notre passion avec le plus grand nombre.

Ag.com : Qui sont les Misfits?
12 danseurs agés de 18 à 24 ans qui viennent de Nantes. 
Misfits
veut dire « marginaux ». Le Hip hop c’est surtout sur Paris que ça se passe , pas facile de se faire connaître quand on vient de Nantes. On est un peu en marge, dans notre délire et en même temps c’est de ça qu’on tire notre originalité.

Les Misfits défendront leur place ce soir lors de la deuxième demi finale. Seront ils parmi les 4 finalistes sélectionnés. Réponse des 20h45 dans La France A Un Incroyable Talent sur M6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*