Comme l’année précédente, AlexGoude.com vous propose de découvrir un candidat de la France a un Incroyable Talent. Aujourd’hui, il s’agit de Sankofa Unit, une chorale Urbaine original

1) Ag.com : Comment vous ètes vous  inscrit à La France a Un Incroyable Talent ?

Sankofa Unit : Nous avons été remarqué par quelqu’un de la production d’ M6 lors de différentes prestations du Sankofa Unit (Festival hip hop International au Casino de Paris, Sankofa Soul Contest au Bizz art et lors de la finale au Trabendo), puis nous avons passé l’audition comme tous les participants afin de valider ou non notre inscription. L audition s est manifestement très bien passée.

2) Ag.com :  Pouvez-vous  nous décrire la journée d’auditions ?

Sankofa Unit : La journée fut très mouvementée.La chorale a été très sollicité en coulisses,ce qui n’est pas pour nous déplaire,pour donner de la voix ou danser ou se présenter devant différentes caméra.Donc il fallait parfois canaliser les 40 choristes,

il y a eu un peu de stress,beaucoup d’agitation et en fin de journée un peu de fatigue mais encore plus d’amusement et surtout une bonne ambiance. L’enthousiasme du public et du jury lors de notre prestation ont été pous nous une consécration,malgré quelques aléas nous sommes satisfait du résultat de notre travail ,pour résumer ce fut une incroyable journée !
 
3) Ag.com : Quel est votre incroyable Talent ?
Sankofa Unit : Notre incroyable talent est bien sûre le chant avant tout mais aussi notre originalité en tant que chorale !

4) Ag.com : Avez-vous un site internet ? Une page Fans ? Un blog a faire découvrir ?

La page officiel : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002463392862&ref=ts#!/SankofaUnit

5)  Ag.com : Regardiez-vous les anciennes saisons de la France a un Incroyable Talent ?

Sankofa Unit : Oui (personnellement) je les ai toutes regardées, je n’en rate pas une et je n’aurais jamais pensé me retrouver un jour de l’autre cotê de l’écran .

 6) Ag.com : Comment le public a accueilli votre prestation ?

 Sankofa Unit : Avec beaucoup d’enthousiasme et cela nous a donné encore plus d’énergie !

 

Nous remercions Sankofa Unit pour avoir pris leurs temps de répondre à nos questions et nous vous invitons à voir leurs numéro en direct le 30 Novembre dans la France a un Incroyable Talent. (20H45 – m6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. laurebil83 2 décembre 2011 à 10:27

    Répondre

    Je suis très déçue que vous ne soyez pas en finale, vous le méritiez vraiment. Quelle belle présence sur scène et quel plaisir de vous voir et de vous entendre. Vous êtes extra, votre énergie est communicative et vous m’avez mis du baume au coeur… Alors bonne chance pour la suite et longue vie à Sankofa Unit !

  2. melou 22 novembre 2011 à 19:37

    Répondre

    Vous dégager une super énergie !! J’ai eu la chance de vous voir en direct et pour tout vous dire j’ai adorez!!! Vous irez loin je sens =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*