Le premier Salon Cuisinez M6 vient de se terminer, Alex nous donne ses impressions sur ces quatre jours ou il sait vraiment régalé !!! :

« Waouh c’était génial!! Crevant mais génial!! Je m’occupais du ring des animations ou la plupart des meilleurs candidats des deux Top Chef et du Dîner Presque Parfait sont venus faire des défis entre eux ou face au public. Le résultat c’est que j’ai eu la chance de goûter des plats divins pendant 4 jours et la malchance de prendre 3 kg lol :) Mais waouh quel bonheur, et surtout, quelle joie de découvrir des personnalités adorables! J’étais déjà très ami avec Greg Cuilleron qui est devenu un vrai pote depuis la croisière de cet été mais j’ai adoré Tiffany Depardieu, Stéphanie Le Quellec, Alexis Braconnier, David Fricaud, Fanny Rey, Pierre Sang, et tous les autres en fait, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le petit Ruben Sarfati qui a 18 ans a fait certains des meilleurs plats que j’ai mangé et qui m’a incroyablement impressionné, il sait tout!!! Et bravo pour son burger, incroyable, dont vous trouverez la recette sur son site ruben-cuisine.fr Et puis l’équipe du salon a vachement bossé de mélodie à Julie en passant par les gars du CFA médéric qui nous aidait. Bravo à tous et vivement l’année prochaine!! »

Merci à Alex Goude pour ce message et rendez-vous ce soir à 19h43 sur M6 pour la météo  !

3 commentaires

  1. david fricaud 17 octobre 2011 à 07:10

    Répondre

    tres belles impressions !!!!

  2. taure 13 octobre 2011 à 01:09

    Répondre

    Salut Alex Goude, je voudrais te remercier de m’avoir choisi dans le publique pendent le Salon Cuisinez ou je suis venue le 6 octobre. Je suis ravie d’avoir pue participer a cette animation au RING DES ANIMATION avec David Gilabert. Pendent l’animation, je sais que tu a remarquer que j’étais coincée et pourtant je suis cuisinière mais le faite qu’il y est du monde qui me regarder et que je voyer les caméras je n’étais pas a l’aise, donc tu a sue me mettre à l’aise, tu ma fait rire avec ton humour que j’adore . et je ne sais pas comment le remercier. bisous a + aurore

  3. Ruben 11 octobre 2011 à 16:16

    Répondre

    Merci beaucoup Alex,
    Et merci d avoir glissé mon blog :)
    Ravi d avoir fait ta connaissance :)
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*