Alors que le premier jour des auditions de la Saison 2011 de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT vient de se terminer , Alex nous donne ses impréssions sur cette première journée d’auditions totalement incroyable :

« Écoutez première journée géniale Comme d’habitude ! Il faisait super super chaud je pense qu’on sera tous gluants a l’image mais c’était canon ! Et surtout on était tous très très heureux de se retrouver ! En plus on a vu quelques numéros incroyables ! Bref c’était la fête du slip de bain mais en costard ! Vivement la suite lundi. »

Des auditions qui promettent encore des numéros totalement incroyable. Si vous avez eu l’occasion d’assister aux auditions( et par la même occasion rencontré Alex, Sandrine ou un des membres du jury) faites nous part de votre en envoyant un mail a alexgoude.com@gmail.com en joignant photos si vous le souhaitez.

Rendez vous dès Lundi pour la suite des Auditions !

3 commentaires

  1. GREGORY 29 août 2011 à 00:45

    Répondre

    Slt alex

    tres belle soirée, des bons candidats, un jury vraiment pro. Oué il faisait trop chaud.

    bon souvenir

  2. mickael 23 août 2011 à 21:49

    Répondre

    moi ossi g eu cho mais c'était genial superbe prestation des candidats,et toi alex tu peux nous dire quel candidats ta ému . a bientot micka

  3. emilie 22 août 2011 à 14:13

    Répondre

    Je confirme que même le public à eu très chaud, surtout quand on est juste en face des projecteurs. mais super soiree, j'ai passer un très agréable moment. Des candidats incroryables c'est le cas de le dire. Merci Alex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*