kralbetz.com betturkeygiris.org bahis.com hipas.info wiibet.com restbetcdn.com top-casino.biz ebetebet.com mariogame.net Alex Goude et Anne Bernex dans la presse locale - Alex Goude | Alex Goude

La Provence, journal local de Region d’Avignon , sort aujourd’hui même un article sur le metteur en scène et l’artiste dont le spectacle est un réel succès .

Voici l’Article :

Alex Goude signe la mise en scène du spectacle à succés  » Dans l’air du temps  » joué par Anne Bernex.

«  Avignon, c’est anti-dépressionnaire. » Vous aurez tout de suite reconnu la patte d’Alex Goude, le monsieur météo de M6. Les festivaliers l’ont aussi reconnu dans la rue. Il ne passe pas inaperçu aux côtés d’Anne Bernex et de son vélo à bulles. Toute la journée, la comédienne sillonne le pavé avignonnais pour attirer le public au Forum à 22h30.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche. Les places partent comme des petits pains et, tous les soirs, elle a droit à un tonnerre d’applaudissements. Ces applaudissements, Anne Bernex les partage volontiers avec Alex Goude qui signe la mise en scène de son spectacle  » Dans l’air du temps « . Pour un présentateur météo, ca ne s’invente pas.
C’est Pierre Maurin, le producteur, qui à joué les entremetteurs entre le beau brun habitué de la mise en scène et la jolie blonde qui rode sur le Festival depuis cinq ans. En un eclair, le courant est passé.  » Anne, c’est une obsédée notoire complétement hystérique « . Et fréquenter Alex Goude n’a rien arrangé, tant mieux d’ailleurs. Il faut bien le dire, la comédienne au regard électrique est une show woman qui allie humour, chant et danse sans complexe.  » J’ai remanié le spectacle  » Si J’osais  » qu’elle présentait depuis quatre ans au Festival. On a rajouté plus de sketches, plus de chanson. Anne peut chanter de la variété française mais aussi du rap ou du Hard-Rock. En ce qui concerne la danse, elle s’est entrainée des heures pour arriver à faire le show « . confie Alex Goude  » J’ai même dû arrêter de fumer pour tenir physiquement ».

Propos recueilli par Stéphanie MARIN


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*