Comme nous vous l’annoncions hier soir ici même, Alex a eu l’immense chance de rencontrer Lady GaGa hier soir sur le plateau de X Factor ..

Il Nous livre ses impressions sur cette rencontre entre un Little Monster et La Star Planetaire

– Alex, Peut tu nous donner tes impréssions sur cette rencontre et qu’as tu ressenti quand tu as vu Lady GaGa ?
Alex : Et bien je voulais vraiment réussir à la voir donc j’ai utilisé le fait que je connaissais un peu l’équipe pour obtenir d’au moins aler juste voir comment elle se préparait avant la performance (c’est toujours le moment que je préfère, voir suivant les artistes, leur façon de gérer le stress et la joie d’y aller, de communiquer avec l’équipe, de se renfermer ou à l’inverse de péter une durite).
donc je l’ai vu avant le show et elle faisait tranquillement des vocalises en chantant a capella Edge of Glory (et si vous avez vu l’a capella à la fin du documentaire de HBO vous savez qu’elle a une voix incroyable). Donc ça c’était génial et elle chantait pendant que les danseurs faisaient un bout de choré. Et puis après on lui a dit Go et là elle a FONCE se mettre en place.
ensuite presta de malade et ensuite elle revient en coulisse… c’est là que je me dis que je vais peut être réussir à dégoter une photo sauf que personne n’en a eu lol…
et puis soudain, elle va voir Jerome pour l’interview et normalement Matthew (le demi finaliste anglais adorable) devait traduire ce qu’elle disait mais il était déjà reparti sur le plateau du coup… Jérôme m’a alpagué lol je ne le remercierai jamais assez :):)
on a fait l’interview et du coup comme elle a compris que j’étais un little monster elle a accepte de faire la photo du siècle dans un petit coin tranquille. Bref, merci Jérôme!!

– Qu’a tu pensé de sa performance sur le plateau ?

Alex : J’ai trouvé la performance hallucinante mais comme toujours avec elle. honnêtement c’est une des rares à encore chanter en Live et en plus elle bouge plus vite qu’une pastille valda dans une centrifugeuse. Un truc de fou avec en plus des chansons géniales…

– Son Album  » Born This Way  » est sorti il y a 3 semaines … qu’en a tu pensé et quels sont tes titres préférés ?

Alex : Ouh lalalalala j’en aime beaucoup alors tous les singles (Born This Way, Judas, The Edge of Glory) j’aime aussi bcp le prochain pour lequel elle a déjà préparé ses cheveux (Hair) et aussi Americano :):)

Merci Alex pour cet mini – interview ..

Nous vous rappelons que le nouvel album de Lady GaGa  » Born This Way  » est disponible dans les bacs en deux versions

 

1 commentaire

  1. Sofia 16 juin 2011 à 19:38

    Répondre

    Aaaaaaaaaah !!! La chance !!! :'( :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*